A proximité du château de Grignan, au milieu des côteaux Grignan-les-Adhémar, entre chênes truffiers, vignes et champs de lavande, entrez dans ce corps de ferme du 17ème siècle entièrement rénové, en belles pierres de la Drôme où 4 chambres d’hôtes vous attendent.

Vous êtes dans les anciennes Écuries du Comte de Grignan au temps de Madame de Sévigné, une bastide provençale chargée d’histoire, restaurée traditionnellement dans le respect des matériaux qui vous offrira charmes et confort.

Particularités

Toutes les chambres du Clos de la Tuilière à Grignan sont spacieuses, climatisées, disposent de salle de bain et wc privatif, vous vous y ressourcerez au calme.

La bastide du Clos de la Tuilière est nichée dans un hameau située en bordure de zone verte. Vous y partirez chaussures aux pieds pour découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençale ou vous vous reposerez au bord de la piscine dans sa cour intérieur privative exposée sud, calme et fleurie 

Week-ends truffe proposés de novembre à mars, venez découvrir le diamant noir de la Drôme Provençale, le marché de Richerenches, la visite d’un domaine Trufficole et d’un caveau AOC Grignan les Adhémar. Vous partirez accompagné de chiens à la recherche de la truffe (cavage) et vous dégusterez nos délicieux plats accompagnés des meilleurs crus, servis dans notre bastide de charme autour de notre cheminée à bois.