Un très joli programme établi par les responsables de la maison d’hôtes « Le Clos de la Tuilière » à Grignan.

Le diamant noir n’aura plus aucun secret pour vous.

Vous allez vous régaler les yeux et les papilles.

Ils nous expliquent :

Partez en quête des secrets de la truffe. 

Nous vous accompagnerons dans votre initiation au cavage, à la cuisine et à la dégustation de ce champignon aux qualités gustatives exceptionnelles ainsi qu’à la visite du célèbre marché de Richerenches le samedi matin pour découvrir le secret des Rabassiers, vous découvrirez  que les secrets de vente de la truffe sont bien gardés !

Retour à la maison pour déguster une omelette à la truffe préparé avec délicatesse pour le déjeuner. L’après-midi, découverte de la technique de cavage de la truffe dans un domaine trufficole à quelques minutes seulement de la maison d’hôtes. Pour finir cette journée de découverte des produits régionaux, vous aurez rendez-vous au Domaine de Montine pour une dégustation des vins de la région.

De retour au Clos de la Tuilière, vous découvrirez en cuisine les recettes du dîner du samedi soir avec des plats à partir de recettes locales autour de la truffe. Vous apprendrez à cuisiner la truffe avant de vous initier à sa dégustation qui sera agrémentée, comme il se doit, de vins Grignan les Adhémar & côte du Rhône sélectionnés avec soin.

Pour plus d’infos >>> Le Clos de la Tuilière