Shiatsu et méthode Niromathé® par Sandra

Du japonais shi = doigts et atsu = pressions, le Shiatsu consiste en des pressions le long des méridiens d’acupuncture, des étirements et des mobilisations douces. Méthode de rééquilibrage énergétique, le Shiatsu procure une profonde détente et est avant tout une thérapie préventive, pour stimuler nos propres défenses et ainsi renforcer l’organisme. Les séances se pratiquent habillé, au sol sur tatami, et durent environ 1 heure.

La méthode Niromathé® est une thérapie manuelle tissulaire réflexe permettant de diminuer voire de supprimer les douleurs, blocages, inflammations, par un toucher doux et une vibration de points réflexes, levant les spasmes responsables de la douleur. Dans 80% des cas une à trois séances suffisent. Les séances se pratiquent habillé, généralement assis et durent environ 40 minutes.

(Quelques indications : lumbagos, tendinites, troubles viscéraux, céphalées, sciatiques, chez les bébés : régurgitations, sommeil, etc, chez la femme : endométriose, infertilité, grossesse, ménopause…)

Ces deux méthodes sont adaptées à tous, du bébé à la personne âgée.

 

Particularités

Je propose 10% de réduction sur une séance à toutes les personnes qui se présentent de la part du Carnet de l'Enclave.